Ethnies-Game : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La charte du forum

Aller en bas

La charte du forum Empty La charte du forum

Message  Getou Ven 3 Oct - 22:10

Les règles sont simple sur le forum.

Tout d'abord, veuillez respecter les lois en vigueurs de notre pays, pas de diffusion d'images ou de vidéos pouvant choquer les plus jeunes.

Je rappelle que Ethnies-game est une communauté rassemblant des êtres de tout âge, donc le respect mutuel est très important pour que nous vivons tous bien.
Des sanctions peuvent tombées dans le cas contraire.

Le flood est interdit, sauf dans la partie réservée à l'occasion.
Le SMS est STRICTEMENT interdit. Je ne tolèrerais AUCUN message écrit en SMS. Je ne demande pas l'orthographe absolue, tout le monde n'est pas parfait, mais il y a un minimum d'efforts à faire, et vous avez le correcteur automatique à votre disposition.

Si je vois un message du genre "slt je c écrir kan sms c plu rapid é tro galR alir".

Celui qui écrit en SMS ne s'intéresse pas à celui qui va relire derrière, donc c'est un manque de respect flagrant. Tout post en SMS sera automatiquement supprimé et le membre averti verbalement. S'il y a trop de récidives, les sanctions peuvent tombées.

Concernant la signature, veillez à ne pas mettre d'images trop grosses pour éviter une surcharge du serveur. En revanche :

Mettez obligatoirement le nom de votre chef (avec votre empire c'est encore mieux Wink ) dans votre signature pour vous reconnaitre dans le jeu

exemple :
Nom du chef : Sir Kalendir de Tyraneuil. (nom pris totalement au hasard^^)

Une section du forum est "Rôle Play" (RP). Cela signifie que vous vous mettez dans la peau du chef que vous incarnez dans le jeu. Il faut jouer le rôle. Ne parlez pas en le nom de la personne réelle qui est derrière son écran.
Plus de détails seront décrits dans la section concernée quant à la réalisation du RP.

Voila, en récapitulatif, le respect d'autrui, une orthographe correct, pas de flood. Si cela est bien respecté, alors nous arriveront à vivre sainement dans la communauté.[/b]
Getou
Getou
Admin - Maître du Jeu
Admin - Maître du Jeu

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum